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Numéro : 17-2260-03
Numéro de référence : 1091981
Statut : Publié
Titre : OMH de Palmarolle, réfection dans les cuisines et les salles de bain




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Information

Délai pour la réception des offres : 2 jours et 22 heures 32 minutes
Date de publication : 2017-08-08
Titre de l'avis : OMH de Palmarolle, réfection dans les cuisines et les salles de bain
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Règlement (Nature du contrat) : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2017-08-24 Avant 14h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Abitibi-Témiscamingue
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario
Durée prévue du contrat : Moins d'un an

Information sur l'organisme public

Organisme : Office municipal d'habitation de Rouyn-Noranda
Adresse :214, rue Notre-Dame
C.P. 403
Rouyn-Noranda, QC
J9X 5C4
Contact(s) : Jacques MArcotte
Téléphone: 819 762-4929 4
Télécopieur : 819 762-4996
Courriel : jacques.marcotte@lino.com

Jeanne Houle
Téléphone: 819 762-2338
Courriel : jeanne.houle@trame.qc.ca

Josette Bégin
Téléphone: 819 787-2354
Courriel : omhpalmarolle@hotmail.com

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72102304 Entretien ou réparation de systèmes de plomberie
  • 72102600 Charpenterie (menuiserie)

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation valide délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales.

~~Le défaut de l’entrepreneur de respecter l’une ou l’autre des conditions décrites ci-dessous le rend inadmissible et sa soumission ne peut être considérée.
1) L’entrepreneur doit posséder les compétences, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations requis dans les documents d’appel d’offres.
2) L’entrepreneur doit détenir les licences requises conformément à la Loi sur le bâtiment (c. B-1.1) à la date limite pour la réception des soumissions.
3) La soumission doit être présentée par un entrepreneur ayant, au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement clairement associé à son nom et accessible durant les heures normales de bureau où il exerce ses activités de façon permanente.
4) Au cours des cinq (5) années précédant la date d’ouverture des soumissions, ni l’entrepreneur ni ses administrateurs ne doivent avoir été déclarés coupables d’une infraction à la Loi sur la concurrence relativement à un appel d’offres public ou à un contrat conclu avec une administration publique au Canada. S’ils ont été déclarés coupables, ils doivent avoir obtenu un pardon pour cette infraction.
5) L’entrepreneur doit présenter, avec sa soumission, le formulaire Attestation relative à la probité du soumissionnaire, joint à l’annexe 1, dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui de l’organisme ou contenir les mêmes dispositions.
6) L’entrepreneur doit présenter, avec sa soumission, le formulaire Déclaration concernant les activités de lobbyisme exercées auprès de l’organisme relativement à l’appel d’offres, joint à l’annexe 3, dûment rempli et signé par une personne autorisée. Ce formulaire doit être celui de l’organisme ou contenir les mêmes dispositions.
7) L’entrepreneur ne doit pas être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, sa période d’inadmissibilité aux contrats publics doit être terminée.
8) Sauf s’il détient une autorisation de contracter délivrée par l’Autorité des marchés financiers, l’entrepreneur ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa soumission, une attestation délivrée par l’Agence du revenu du Québec, nommée Attestation de Revenu Québec. Cette attestation ne doit pas avoir été délivrée plus de quatre-vingt-dix (90) jours avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions ni après cette date et cette heure.
9) Sauf s’il détient une autorisation de contracter délivrée par l’Autorité des marchés financiers, l’entrepreneur n’ayant pas, au Québec, un établissement clairement associé à son nom et accessible durant les heures normales de bureau où il exerce ses activités de façon permanente doit présenter, avec sa soumission, le formulaire Absence d’établissement au Québec joint à l’annexe 5. Le document doit être dûment rempli et signé par une personne autorisée.
10) L’entrepreneur doit satisfaire à toute autre condition d’admissibilité prévue dans les documents d’appel d’offres.
 

Conditions de conformité

~~ Toute soumission ne satisfaisant pas à l’une ou l’autre des conditions décrites ci-dessous sera jugée non conforme et automatiquement rejetée.
1) La soumission doit être présentée à l’endroit prévu, à la date et à l’heure limites pour la réception des soumissions.
2) La soumission doit être rédigée en français.
3) Le formulaire Soumission et bordereau de prix pour travaux de construction doit être celui de l’organisme ou contenir les mêmes dispositions. Il doit également être dûment rempli et signé par une personne autorisée.
4) La personne autorisée doit parapher les ratures ou les corrections faites aux montants de la soumission ou aux bordereaux de prix.
5) Une garantie de soumission conforme à l’article 3.5 du présent document doit être fournie. Le cautionnement ou la lettre de garantie irrévocable doit contenir les mêmes dispositions que les modèles fournis en annexe et doit être signé par la personne autorisée.
6) L’entrepreneur ne doit pas déposer plusieurs soumissions pour cet appel d’offres.
7) La soumission ne doit pas comporter un prix anormalement bas dont le rejet est autorisé par l’organisme.
8) La soumission ne doit en aucune façon être conditionnelle ou restrictive.
 

Description

L’OMH de Palmarolle procède en 2017 à la réfection dans les cuisines et les salles de bain des logements de son immeuble de 10 logements pour personnes âgées situé au 73, 7e Avenue Ouest à Palmarolle.

Les travaux consistent à remplacer dans les cuisines : les armoires et comptoirs, les néons d’évier, les renvois et les valves d’arrêt des éviers et plusieurs hottes de cuisinières; dans les salles de bains : les valves d’arrêt des lavabos et des toilettes, la plupart des toilettes, les appareils d’éclairage et les pharmacies.

    Visite avec les soumissionnaires 13h30 le 16 août
    Ouverture des soumissions 14h00 le 24 août 

Se référer aux plans et devis de Trame 17-6493.

Documents

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
17-2260-03 Document d'appel d'offres Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 51 pages
17-2260-03 Devis d'architecture Devis* / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 123 pages
17-2260-03 Plans d'architecture Plan* / Document principal Français A1 (23,4 po. × 33,1 po.) 4 pages

* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
17-2260-03 OMH Palmarolle Addenda #1 de l'architecte Devis* / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 3 pages 2017-08-18 12:04:46
* La version téléchargeable de ce document est signée numériquement.

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